hit tracker

3Ds Mise à jour

Discussion in 'French 'Gateway 3DS' Support' started by billzz59, Feb 14, 2016.

1. 12
    0
    0
    billzz59

billzz59 Loyal Member

Bonjour,

Ma fille a malheureusement mis à jour sa 3ds et elle est maintenant en version 7.1.0-10E. Bien sur le lancement de la carte gateway donne le message suivant :

"une erreur est survenue. Maintenant le bouton POWER enfoncé....."

J'ai bien le sur le forum qu'une fois la mise a jour faite on pouvait oublier le linker Gateway.

Y a t il une solution ?

Merci et bonne juornée

2. 32
    0
    6
    iris123

iris123 Loyal Member

Bj, vous avez sauvegardé le fichier NAND.bin?

3. 12
    0
    0
    billzz59

billzz59 Loyal Member

Bonjour,

Oui mais en fait j'ai trouvé la solution. Via internet et le navigateur, j'ai réussi à lancer le programme gateway. De là, j'ai réussi à downgrader le firmware de la Nintendo 3ds (j'avoue avoir eu un peu peur).

Finalement tout marche maintenant.

Merci pour votre réponse et votre site .[​IMG]

William

4. 32
    0
    6
    iris123

iris123 Loyal Member

:semitwins: pour l'instant, votre console est en quelle version par downgrader?

5. 10
    0
    1
    MadDog84

MadDog84 Loyal Member

Faut savoir que la Gateway marche jusqu'au firmware 9.2 donc bon t'étais large. En plus ça m'étonnes qu'elle ai mis la console à jour sinon elle aurai été direct en 10.4 ou 10.5

6. 12
    0
    0
    billzz59

billzz59 Loyal Member

Bonjour,

Oui je comprends mais elle était avant en ver 4.5.10. Elle s'est retouvée en 7.1.0-10 donc il y a bien eu une mise à jour d'effectuée (peut-être par le biais d'un lancement de jeu). Par contre la Gateway blue card ne se lançait plus donc je n'avais plus de moyen de remettre en place le logiciel Gateway. Elle avait deux DS et elle m'a fait cela sur les deux avec la meme problématique au final.

Finalement, en lançant via le navigateur de la 3ds, j'ai réussi à avoir le menu de Gateway et à revenir en 4.5.8.

Voilà et merci encore

Share This Page