hit tracker

carte rouge non reconnue

Discussion in 'French 'Gateway 3DS' Support' started by Dyl24, Jan 11, 2015.

1. 2
    0
    0
    Dyl24

Dyl24 Loyal Member

Salut :) Merci pour l'aide :)

Je viens d'acheter les cartes gateway pour aller avec ma nintendo 3DS qui était en 9.2. Je les ai achetées sur un site revendeur (vu sur le site gateway) j'ai vérifié, ce sont bien des originales.

J'ai installé la mise à jour sur ma console. Ceci a très bien fonctionné. J'ai eu accès à toutes les options et j'ai pu commencer à jouer à mes jeux.

J'ai alors décidé de downgrader ma console histoire de reprendre le gateway omega 2.7 pour ne plus être dépendant d'internet pour lancer le menu gateway. Je suis bien retourné en 4.5.

J'ai alors changé le launcher.dat et ajouté les fichiers sur la carte bleue. J'ai installé le programme et eu accès au menu via le profil. Seulement voilà, quand je dois lancer le mode gateway (avec la même carte rouge utilisée précédemment) j'ai un message d'erreur disant que ma carte rouge n'est pas là et que je dois l'insérer puis recommencer. Or elle est là cette carte rouge.

Je n'ai donc pas accès au mode Gateway à partir de omega 2.7.

Pourtant, lorsque j'utilise le menu de gateway ultra (après avoir rechangé les launchers), le gateway mode fonctionne parfaitement et je sais jouer à mes jeux.

Que puis-je donc faire pour que ma carte rouge sois reconnue via gateway omega 2.7 et le menu dans le profil?

Merci à ceux qui me répondront :)

Bonne journée

2. 317
    26
    0
    hto60

hto60 Loyal Member

Je pense que le problème est que tu utilises Omega 2.7 avec une carte rouge trop récente. L'exploit du Profil DS fonctionne toujours avec 3.0.1 (uniquement sur firmwares 4.X bien sûr). Donc je pense que réinstaller Ultra devrait régler ton problème. ;)

3. 2
    0
    0
    Dyl24

Dyl24 Loyal Member

Merci beaucoup pour ta réponse! :D

Lorsque j'avais essayé ça ne fonctionnait pas (j'ai sûrement fait une faute manip)

Après ton message, j'ai réessayé et ça fonctionne parfaitement :D

Merci à toi :)

Share This Page