hit tracker

Mise à jour 2.2 OFW 4.60

Discussion in 'French 'Cobra ODE' Support' started by Pascal26120, Aug 21, 2014.

1. 20
    0
    0
    Pascal26120

Pascal26120 Loyal Member

Bonjour,

Ma console ayant été mise à jour par erreur en ofw 4.60, j'ai mis à jour mon cobra ode en 2.2, en pensant que cela solutionnerait mon problème.
    J'ai toujours la même erreur au lancement d'un jeux. Après avoir posé la question à la team cobra, ils m'informent qu'il me faut un swapdisk.
    Mais impossible de le trouver sur leur site.
    Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Cordialement.

PS : ma config : ps3 2k ofw 4.60 avec cobra ode version 3 firmware 2.2

2. 214
    18
    0
    pichotas

pichotas Loyal Member

Tu doit acheter un graveur de bluray, plus des bluray vierges et plus un nouveau circuit imprimé que s'appelle DMC (ceci sera disponible que dans quelques jours).
    Moral, tu aurait jamais du upgrader en 4.60.
    Se ta console est une 2K, tu as peut être la possibilité de installer un CFW ou au moins revenir en 4.55.

3. 20
    0
    0
    Pascal26120

Pascal26120 Loyal Member

Bonjour,
    Merci de ta réponse. Je sais que je n'aurais pas du faire cette mise à jour, mais elle a été faite par erreur (et pas par moi).
    Mais aujourd'hui c'est fait et depuis deux mois, je galère pour trouver une solution.
    Connaîtrais tu la procédure exacte pour revenir en version 4.55 ?

Cordialement.

4. 214
    18
    0
    pichotas

pichotas Loyal Member

Oui je connais !
    D'abord il faut être sure que la console est "downgradable"
    Télécharge et installe l'application "MinVerChk", avec l'application il y a un fichier que explique comment procéder
    Se la réponse est positive, il suffit de trouver quelqu'un de ta région pour faire le downgrade, ou d'acheter le flasher et de le faire soit même (je ne conseille pas, car trop cher et risqué).

5. 20
    0
    0
    Pascal26120

Pascal26120 Loyal Member

Bonjour,

Merci de ta réponse. Après vérification, ma console peut être downgradé.
    Je vais tacher de trouver quelqu'un dans la région qui puisse faire cela.

Merci encore.

Share This Page