hit tracker

New 3DS, version d'usine 9.9 ???

Discussion in 'French 'Gateway 3DS' Support' started by ZackielDC, Jan 7, 2016.

1. 6
    0
    1
    ZackielDC

ZackielDC Loyal Member

Yo tt le monde, je viens d'acheter à la fnac un New 3DS.
    En l'allumant je me suis rendu compte que la version de ma DS est en 9.9.

Du coup c'est mort ? Aucun moyen de la passer en 9.2 ? Même en utilisant un EmuNand d'un pote ou je ne sais quoi ?

Merci

2. 25
    0
    0
    Adecco41

Adecco41 Loyal Member

Bonjour,

Désolé, mais les consoles qui sortent maintenant ont une version supérieure à celle compatible avec la Gateway.
    Tu peux te tourner vers la Sky3DS mais, je te conseille de la revendre ou de l’échanger. Débrouilles-toi pour te la faire rembourser sinon, en tout cas il te faut une New3DS de version 9.2 maximum.
    Tu aurais dû prévoir le coup, tu ne trouveras pas une console compatible en grande surface. Regardes sur le bon coin.
    N''hésite pas à demander la version de la console au vendeur, c'est primordial.
    La Gateway est vraiment une aubaine, elle t'apportera beaucoup plus que tout autre carte sur le marché.

Cordialement,
    Adecco41

3. 9
    0
    0
    lario

lario BANNED FOREVER

Bonjour, même si y en a des homebrews pour le dégrader, mais le site officiel du Gateway 3ds ne l'approuve pas, car c'est très dangereux, vous avez la risque d'être bloqué.
    Voilà ce qu'il ont dit dans une annonce:
    "But the downgrade method is not recommended as it is error prone, dangerous and can lead to bricking."
    Donc si vous voulez jouer les jeux 3DS gratuits avec votre console avec firmware V9.9, le seul choix pour vous est de choisir la série de SKY3DS(SKY3DS V2 et le SKY3DS+ V3)
    Cordialement

4. 32
    0
    6
    iris123

iris123 Loyal Member

+1, acheter d'autres linkers :tearsofjoy:

5. 10
    0
    1
    MadDog84

MadDog84 Loyal Member

Ecoute pas ces 3 zigotos ils savent pas de quoi ils parlent.

Un downgrade est déjà dispo mais dangereux. Cependant la team Gateway a dit clairement sur son site qu'ils travaillaient sur un exploit ! Il faut juste que tu fasse attention de pas dépasser la 10.3 !

Donc patience dans 1 mois ou deux ca sera là

6. 9
    0
    1
    guidehack

guidehack Loyal Member

Bonjour, vous savez que le site officiel du Gateway3ds est en train de travailler pour faire fonctionner le Gateway3ds sur console 3DS avec firmware V10.3. Donc, il faut seulement attendre jusqu'à l'apparition de la nouvelle version du Gateway3ds, même si en ce moment, y en a pas de nouvelle concerne le temps.

Share This Page