hit tracker

Problème (jeux R4 & DS originaux) : connexion wifi Freebox cristal avec New3DSXL

Discussion in 'French 'Gateway 3DS' Support' started by Adecco41, Sep 7, 2015.

1. 25
    0
    0
    Adecco41

Adecco41 Loyal Member

J'ai une new3DSXl 9.0 avec la Gateway, tout marche bien comme il faut (enmunand, jeux cia, tout le tralala)
    sauf que je voudrais maintenant savoir s'il est possible de jouer en ligne aux jeux de DS normaux originaux ou pas (Carte Bleu)

Il faut savoir que je peux jouer en ligne avec les jeux 3DS au format Cia. Malgré beaucoup d'heures à chercher une solution, je voudrais de l'aide.

Pour commencer, j'ai testé une vraie cartouche YU GI OH 2008, j'ai configuré une connexion dans le menu dédié, et en faisant le test
    tout marche (Connexion établie |en vert|). Je me lance dans la partie online du jeu ( 3/3 barres de connexion) et erreur, pas toujours la même (50200, 50210, 50XXX, 62XXX).
    J'ai été voir sur les forums et sur le site officiel mais pas de solution viable. J'ai essayé de changer les paramètres de connexion
    (Passerelle, DNS, AdresseMAC, IP) mais rien n'a fonctionné.

Je pense que ça ne vienne pas de la box (FreeBox cristal) car, tout marche avec les jeux 3DS en emunand

J'ai fait la meme avec la r4 Gateway Bleu sur Mario Kart, Layton, DragonQuest
    Mais les meme erreurs.

Last edited by a moderator: Sep 7, 2015
  2. 2
    0
    0
    Drawsky

Drawsky Loyal Member

Le online pour les jeux DS et Wii n'est plus disponible, Nintendo l'a enlevé depuis un moment maintenant. Des serveurs privés existent pour la Wii (notamment Wiimmfi), mais je doute qu'il en existe pour la DS.

3. 32
    0
    6
    iris123

iris123 Loyal Member

Vous pouvez jouer les jeux DS avec votre carte bleu ,mais il faut que votre console est inférieur à la version 4.5,mais votre console en V9.0,alors ...

Share This Page