hit tracker

Probleme Format EmuNand Gateway 3.0.1 avec 2ds 9.2

Discussion in 'French 'Gateway 3DS' Support' started by popiette89, Jan 11, 2015.

1. 11
    0
    0
    popiette89

popiette89 Loyal Member

Bonjour a tous, je post mon problème ici aussi car je n'ai obtenu de réponse nul part.
    J'ai une 2ds rose acheté en aout dernier. Elle a un firmware 9.2
    J'ai un gateway tout neuf d'un mois. l'exploit fonctionne bien mais impossible d'installer un EmuNand: j'arrive bien a faire un backup de la sysnand, ensuite je vais sur format nand.
    La barre progresse comme il faut, mais une fois remplie, c'est comme si la 2ds fesait un freeze, je l'ai laisser pendant plus de 20 minutes sans que rien ne se passe, obliger de l'éteindre par le bouton power pour qu'elle redémarre. j'ai essayer avec la carte SD d'origine de la 2ds ainsi qu'une autre carte sd transcend et j'ai exactement le meme résultat :(
    Quelqu'un pourrait m'aider ????

2. 317
    26
    0
    hto60

hto60 Loyal Member

Quelle est la taille de ta carte SD et de l'espace disque disponible ?
    Que dit le test de la cartouche ?

3. 11
    0
    0
    popiette89

popiette89 Loyal Member

La carte sd de la 2ds est une carte Toshiba de 4gb, c'est la carte sd d'origine de la 2ds. elle est vide, elle contient juste le launcher.dat
    le test dis que tout est Ok avec gw 3.0.1

4. 317
    26
    0
    hto60

hto60 Loyal Member

Quel est l'espace disque disponible sur la carte ?
    Regarde l'espace occupé avant l'installation d'emuNAND, puis installe le (même si ça plante à la fin c'est pas grave), et ensuite dis moi l'espace occupé après ceci.

5. 11
    0
    0
    popiette89

popiette89 Loyal Member

La carte possede 3,92go de libre. Il y a juste le launcher dessus. Le problème, c'est quand je lance le Format emunand dans le menu gateway, sa plante a la fin, du coup quand je redémarre la 2ds, elle me dit que la carte est illisible, du coup obliger de la brancher sur un ordinateur pour pouvoir la formater et donc plus de donnée dessus ...

6. 317
    26
    0
    hto60

hto60 Loyal Member

D'accord.
    Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour trouver la réponse à ton problème.
    Cependant, je peux relayer vers la partie anglaise du site, où des experts seront sans doutes plus capables de répondre.
    Ça te va ?

popiette89 likes this.
  7. 11
    0
    0
    popiette89

popiette89 Loyal Member

oui pas de souci, merci beaucoup en tout cas :)

Share This Page