hit tracker

(URGENT) Problème de mis à jour

Discussion in 'French 'Cobra ODE' Support' started by kalinx, Jul 10, 2014.

1. 2
    0
    0
    kalinx

kalinx Loyal Member

Bonjour tout le monde,

alors je vous explique ma situation: j'ai une ps3 super slim équipée de l'ode... depuis un assez bon moment avec la version 4.55 et la version de l'ode 2.00. Jusqu'à présent tout marchait très bien... je jouait avec le swap disque, avec quelques Freezes (notamment dans GTA5) alors j'ai vu sur le site de l'ODE qu'il y a une mis à jour 2.10. Alors j'ai voulu effectué le processus de mis à jour. J'ai prit une clé usb sandisk 8gb, formaté fat32. J'ai téléchargé les fichiers nécessaires, j'ai mit premièrement le fichier ldr.rom sur la racine de ma clé et tout heureux je débranche le courant de ma ps3... je mets la clé usb et branche le courant et la surprise... la petite led rouge s'allume puis s’éteint et ne se rallume plus. [​IMG] bon j'ai cru que le problème était dans la clés alors j'ai prit une autre j'ai fait le processus mais la une autre surprise la led reste allumé sur rouge. [​IMG] [​IMG] je me suis dit que c'est foutu... alors j'ai mit le disque dur sur lequel j'ai mes jeux et la tout fonctionne normalement... Quelqu'un peut m'aider vraiment ? étant donné que ce n'est pas la première fois que je fais des mis à jour sur l'ode et que c'est avec cette même clé usb que j'ai effectué la dernière. Dites moi si vous avez besoin des photos. Ou si c'est normal... en gros aidez moi svpl [​IMG]

2. 25
    1
    0
    Kragrull

Kragrull Loyal Member

Bonjour Kalinx,

Lors d'une mise à jour de Firmware, la LED passe au violet pendant un court laps de temps, des fois on a pas le temps de s'en rendre compte. Si tout fonctionne correctement, tu ne devrais pas t'inquiéter plus que ça.

Si tu veux vérifier la version de ton Firmware, passe le manager en Homebrew :

Code:
    manager=homebrew
    Au démarage de l'homebrew, les versions sont indiquées à l'écran.

3. 19
    0
    0
    taktin

taktin Loyal Member

Bonjour/soir

J'ai aussi un probleme de mise a jour de ma cobra ode 5.10b chipset m2s025 que je vien d'installer sur une superslim OFW 4.60

je peux voir le browser donc mes jeux mais je ne peux les lancer faire le swap car mon cobra ode est en firmware 2.1 ( corrigé moi si je me trompe)

J'essaie donc de mettre a jour en version 2.2 avec le v5p10B25 du pack 2.2 fixed2

lorsque je branche le secteur sur le console ( apres avoir branché ma clé usb fraichement formaté en Fat32 contenant unoiquement le dit fichier de mise a jour ) la led rouge s'allume ensuite la bleu glignotte une fois tres rapidement et la lumiere redevient rouge .

je patiente un bon moment mais en vain ..

J'ai essayer avec plusieur clé et carte sd avec adapteur sans succes

quelqun aurait une idée ?!
    Merci

Last edited by a moderator: Sep 1, 2014
  4. 2
    0
    0
    Drogba18

Drogba18 Loyal Member

J'ai également le même probleme, je n'arrive pas à faire la mise a jour V2.2 sur mon cobra ode 5.10b chipset m2s025. Quand je vai sur le browser Cobra ca marque V2.1. Pourtant la mise a jour par clé usb semble bien se dérouler au niveau de du jeu de lumière?
    Est-ce que quelqu'un a une soluce?

5. 19
    0
    0
    taktin

taktin Loyal Member

Share This Page